Les soins dentaires sont des soins médicaux très mal remboursés par la sécurité sociale. Sans une bonne mutuelle dentaire, vous devrez débourser de votre poche des sommes importantes pour n’importe quelle soin médical autre qu’un détartrage.

Mettre en confrontation des devis de mutuelle, finie la galère !

Qui n’a jamais passé des heures à contacter des compagnies pour récolter des devis mutuelle. Ce travail réalisé, il fallait ensuite éplucher chaque offre pour identifier les différences entre les offres. Aujourd’hui, en un claquement de doigt, notre comparatif complémentaire santé propose de vous envoyer les devis et facilite la mise en relation directe avec les mutuelles santés que vous souhaitez analyser.

Des courtiers mutuelles sélectionnés sur le volet

Pour ne pas trop compliquer notre comparateur, nous avons sélectionné les prestataires proposant les prestations de mutuelles santés les plus satisfaisantes sur le rapport remboursement / cotisation. La mutuelle ag2r en fait partie. Vous pouvez comparer ses prestations en deux clicks grâce à notre comparateur mutuelle. Nos conseillers pourront alors, et si vous le souhaitez, prendre contact avec vous pour vous détailler chaque offre.

Health and Fitness over 60

Les frais de séjour en hôpital coûtent cher

La sécurité sociale prend en charge presque complètement les frais de séjour en hôpital. Le problème arrive lors de séjour en hôpital longues périodes. Une hospitalisation coûtant très cher, les 20% résiduelles représentent un montant important. Faites attention à contracter une assurance santé avant toute hospitalisation. Certaines mutuelles proposent même des couvertures complètes de séjours en établissements spécialisés comme les maternités ou les cliniques.

Faites des économies grâce à notre comparateur complémentaire santé

Les produits mutuelles du marché sont souvent très proches. Nous avons différencié les axes de comparaison en trois grandes familles : dentaire, hospitalisation ou optique. A vous de définir les postes de santé dont vous avez le plus besoin afin de vous assurer de meilleurs remboursements dans ces prestations médicales.